Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Canard Street ouvre un deuxième comptoir rue de Béthune
Lucie Delorme,
0 min de lecture
08 juin 2017,
Foodporn
Ils se sont nichés dans les halles de Wazemmes depuis quelques mois. Les deux associés coin-coin de Canard Street sont si bien installés qu'ils décident déjà de s'étendre. Direction le centre, cette fois. Un comptoir dédié au canard s'installe rue de Béthune.
On vous en parlait il y a quelque temps, de ces fameux burgers au canard et autres pommes de terres revenues dans de la graisse de canard. On ne vous en avait d'ailleurs dit que du bien. Grégoire et Nicolas, deux jeunes Lillois pleins d'avenir, ont créé Canard Street, un concept de street food dédié à la cuisine de l'oiseau aux pattes palmées le plus généreux en goût. Dans ce comptoir aux Halles de Wazemmes, un petit fumet de Sud-Ouest mélangé à toute l'imagination de cuistots inventifs et modernes, et l'affaire a roulé rapidement.
Si bien que les deux compères ont décidé d'ouvrir une deuxième enseigne dans le centre, donc. En lieu et place de l'ancien Mango, rue de Béthune. Un emplacement de choix, qui va permettre à ceux qui font leur shopping de se taper des petites aiguillettes de canard sur le pouce avant de retourner dans les magasins. Ouverture prévue à la rentrée de septembre.
https://www.facebook.com/CanardStreet/posts/758347654334271
À lire aussi, c’est tout frais !
La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens
Aurore Garot,
2 min de lecture
22 avr. 2025
Foodporn
Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois
Léa Grard,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
article écrit par Lucie Delorme