Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Fête de la musique : ça se passe où ce soir ?

Lucie Delorme 0 min de lecture
19 juin 2017, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

Oui, bon, c'est jamais la soirée du siècle. Mais il y a moyen de passer un bon moment quand même, non? La preuve, on vous a fait une petite sélection de trucs qui nous ont l'air plutôt pas mal. 
Blind test géant à La Luck
C'est quand même un bar qui a fait passer le jeu de société de lame à hipster, alors on respecte. Ce mercredi soir, évidemment, il y aura un jeu. Et huit groupes qui vont se succéder de 18h30 à la fermeture. Les deux seront liés par un blind test musical où les équipes seront composées par La Luck herself. On vous en dit pas plus parce que le mieux c'est de le découvrir sur place. L'événement FB juste . Le site internet ici. Et sinon, ils sont rue Princesse, dans le Vieux-Lille.
Show case à Fives
Une asso de la métro qui se fait plaisir en montant une comédie musicale inspirée de Wicked, ça fait toujours plaisir. Ce mercredi soir, la troupe de Sing Up propose un show case de ce spectacle à La Mava, rue du Long Pot, à Fives. Les artistes interpréteront des morceaux choisis de leur pestacle. L'entrée est gratuite, mais sur résa au 06 14508801.
Ca va guincher
Oh, oui, un bal !  Et en extérieur, en plus, en mode guinguette ! Ca c'est chouette. Ca se passe à la Brasserie du zoo du parc des Poussins à la Citadelle et c'est dès 19 heures. Le thème rend le truc encore plus sympa : l'association L'ilôt Balboa vous concocte une petite soirée sur le thème des années 30. On valide. https://giphy.com/gifs/dance-dancing-8j3CTd8YJtAv6
L'événement gratuit qui fait plaisir
Pas de pognon? C'est pas grave, il y a des trucs gratuits dans toute la ville. Comme la prestation (qu'on avait déjà bien aimée l'année dernière à la même époque) des groupes Korzeam et Capanga sur la Grand-Place de Lille. Apparemment, les artistes de percussions et danse africaines seront encore plus nombreux que l'année dernière. Rendez-vous sur la Grand-Place à 19 heures.
Au hasard, mais pas trop
Bon, et en toute honnêteté, on vous conseille de vous fourrer dans un bar et d'écouter le petit jeune qui est en train de s'égosiller au micro. Si ça ne vous va pas, sortez du bar et recommencez ailleurs. Il y a moyen d'avoir quelques bonnes surprises. https://giphy.com/gifs/concert-r6jrEccATOZ6U
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une soirée 100% Madonna se prépare au Bunker Paillettes près de Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
02 avr. 2024 Night Night


article écrit
par Lucie Delorme

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact