Accueil  >  On sort ?  >  Festival

Comment aller aux Nuits Secrètes, ce weekend ?

Susie Muselet 0 min de lecture
25 juil. 2017, FestivalTransports

Partager cet article

Partager cet article

Le festival des Nuits Secrètes commence vendredi. Si vous ne savez pas encore comment y aller depuis Lille, Vozer a cherché pour vous. Bien sûr, vous pouvez y aller en voiture, un parking est prévu à cet effet à deux minutes à pieds de l’entrée du festival. Mais le plus simple c’est quand même de venir en train. Et ça tombe bien, parce que des trains entre Lille Flandres et Aulnoye-Aymeries il y en en a pas mal.
En train
Le vendredi 28 juillet vous pourrez ainsi partir de la Gare Lille Flandres à partir de 13h 35 et profiter de trains en direction du festival toutes les heures ( 14h35 ; 15h35 ; 16h35 + 16h05 et 17h05) Au tarif normal, cela vous coûtera 15,10 euros. Voir en plein écran Une fois arrivé à la gare d’Aulnoye-Aymeries vous ne serez plus qu’à cinq minutes à pieds de l’entrée du festival, Rue Turgot. Pour ce qui est de votre retour, c’est un peu pareil. Le 31 juillet vous pourrez revenir sur Lille par le train de 9h11 puis toutes les heures ( 10h11 ; 11h11 ; 12h11 ; 13h11 ; 15h11 ; 16h11 ) pour le même prix que l’aller. Grâce à l'opération éTER  organisée par le Conseil Régional des Hauts-de-France, des aller-retours à 2 euros à acheter en gare, sont proposés aux festivaliers . Cette offre est toutefois  accessible à tous dans la limite des places disponibles et les premiers billets sont en vente depuis le 17 juillet. Il n'y en aura pas pour tout le monde.
En covoiturage
Vous pouvez également faire le choix de venir par covoiturage, le site les nuits secrètes a prévu un petit espace spécialement pour cela dans sa rubrique « venir au festival ». Ce lundi à 17h30 aucun trajet en partance de Lille n’était cependant prévu. Il vous sera possible de passer les trois nuits sur place puisque un camping avec tentes et tipis, doté d'un parking, sera ouvert pour les festivaliers du vendredi 13 heures au lundi 12 heures. L’entrée coûte 20 euros par personne quel que soit le nombre de nuitées. https://twitter.com/LesNuitsSecrtes/status/884816891008757762    
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le 18 mai, le Sorore Festival laisse la place aux femmes au Bazaar St So à Lille

Lola Pierkot, 3 min de lecture
11 mai 2024 On sort ? Festival


Mi-mai, le Delta festival de Marseille fait un détour à Lille

Aurore Garot, 1 min de lecture
09 mai 2024 On sort ? Festival


Le festival des Paradis Artificiels est annulé à Lille, on vous explique pourquoi

Aurore Garot, 2 min de lecture
07 mai 2024 Festival


article écrit
par Susie Muselet

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact