Le Comptoir Volant profite également de l’occasion pour embaucher. Sur son compte Facebook, il a annoncé être en recherche quatre personnes pour des CDD, CDI, contrats étudiants. Les qualités requises ? « Être dégourdi, courageux et avenant ». Les candidatures sont à transmettre à l’adresse joe@comptoirvolant.fr
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Les viandards auront bientôt une nouvelle cantine dans le Vieux Lille
Brendan,
0 min de lecture
31 juil. 2017,
Foodporn
Du food truck au resto, il n’y a qu’un pas. Le Comptoir Volant, les spécialistes du gras et de la bonne chère viennent d’annoncer leur arrivée en dur dans le Vieux Lille. Le restaurant devrait ouvrir à la rentrée.
« Avec ce restaurant, nous allons continuer à faire connaître les produits du Comptoir Volant et distiller notre savoir-faire et la qualité de nos produits. », explique César Toulemonde, le cofondateur du Comptoir Volant à La Voix du Nord. Il devrait s’agit d’une petite surface, car le lieu, dont l’adresse est pour l’instant secrète, ne pourra accueillir que 20 à 30 personnes. Il sera évidemment possible de manger sur place, mais aussi de commander à emporter (les prix vont de 7 € 50 à 11 € pour les menus). Mais l’essentiel reste qu’il ne faudra plus courir aux quatre coins de Lille pour se régaler des délicieux tartares et burgers de l’équipe. L’objectif de ce restaurant est de devenir une vitrine pour l’activité des deux food trucks, mais aussi pour un futur service de traiteur qu’ils développent actuellement.
À lire aussi, c’est tout frais !
La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens
Aurore Garot,
2 min de lecture
22 avr. 2025
Foodporn
Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois
Léa Grard,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
article écrit par Brendan