La Voix du Nord vient d'annoncer que le groupe Texas sera au théâtre Sébastopol, le vendredi 1er septembre pour le lancement de la Braderie de Lille. Organisé par la radio RFM, le concert sera totalement gratuit !
En y repensant, il n’y avait pas de meilleur choix qu’un groupe écossais pour lancer la Braderie. Quoi de mieux que des musiciens issus d'un peuple partageant nos niveaux de pluviométrie et notre passion pour l’observation des nuages pour donner le coup d’envoi de notre Braderie ?
Gros plus, après avoir vu Sharleen Spiteri dans les Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe, on sait qu’elle tient l’alcool et ça augure une jolie nuit rue Masséna. Comme Texas a vendu au moins 10 millions d’albums dans le monde et tourne régulièrement dans toute la France, on ne se fait aucune inquiétude sur la capacité du groupe à mettre le feu au Sébasto.
Florent Mothe, un ancien de la troupe Mozart, l’opéra rock sera également la partie ainsi que Clare Maguire.
Attention ! Ce concert est sur invitation (1 300 places environ). Celles-ci sont à gagner sur la page Facebook de RFM Nord à partir du 14 août. Il sera ensuite possible d'en gagner par SMS sur Saint-Omer, Valenciennes et Boulogne-sur-Mer par SMS. Enfin, une nouvelle série de places sera à gagner à partir du 21 août en écoutant RFM Nord.
https://twitter.com/lillefrance/status/893354961056051200
À lire aussi, c’est tout frais !
Cette semaine, les Bouquineries du Sart de Lille et Villeneuve bradent pendant 4 jours
Lola Pierkot,
2 min de lecture
22 avr. 2025
Staïle
Braderie
Les tas de moules de la Braderie 2024 vont être recyclés en objets et en mobilier
Aurore Garot,
3 min de lecture
17 sept. 2024
Braderie
Staïle
Début octobre, on pourra acheter des objets des JO à prix bradés au Stadium
Aurore Garot,
2 min de lecture
16 sept. 2024
Jeux Olympiques
Braderie
article écrit par Brendan