Artistes mélomanes, tentez votre chance pour exposer au festival Mix'cité
Lucie Delorme,
0 min de lecture
22 août 2017,
Night Night
On va vous en parler plus longuement très bientôt, de ce festival Mix'cité, promis. Mais ce qui urge actuellement, c'est qu'on vous dise que l'association Art'n Bass, qui co-organise l'événement, lance un appel aux artistes pour une expo lors du festoche le 14 septembre.
"On s'est chargés d'une petite partie de la programmation", détaille Pierre Devred, le président d'Art'n Bass. "Mais ce qu'on voulait aussi, c'est ramener les jeunes artistes du coin au coeur du festival." Voilà que l'asso propose aux organisateurs de Mix'cité d'exposer 14 œuvres sur tout le campus de Lille 1 et de sélectionner les artistes avec eux. "On choisira ensemble parmi ceux qui nous envoient leurs œuvres. Il y a un thème, tout de même : les styles musicaux. " Tiens donc.
Ceux qui seront sélectionnés verront leur création imprimée sur un poster format A0 (donc plutôt très grand) en deux exemplaires, dont un qu'ils pourront garder. Ça vous intéresse ? Vous pouvez participer en envoyant un mail avec le visuel de votre toile à contact@artnbass.com. Et vous avez jusqu'au 7 septembre pour ça (c'est pour ça qu'on se magne un peu de vous prévenir).
Sinon, pour vous renseigner sur Mix'cités, il existe un site internet prévu pour ce genre de requête : http://mixcite.univ-lille.fr/
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit par Lucie Delorme