Accueil  >  On sort ?  >  Braderie

Il reste des places pour la Braderie de Lille, et la ville les distribue ce vendredi

Lucie Delorme 0 min de lecture
24 août 2017, Braderie

Partager cet article

En voilà une drôle de nouvelle. Il reste entre 700 et 800 stands de libres pour la Braderie la semaine prochaine, nous apprend La Voix du Nord. Demain, alors que les inscriptions sont closes depuis mercredi, la ville offre une dernière chance aux Lillois de réserver leur emplacement.  Et, bonne nouvelle, il n'est plus obligatoire d'habiter dans le périmètre de la braderie pour pouvoir prétendre à un stand. Il suffit d'être Lillois, Lommois ou Hellemmois, et d'être en mesure de le prouver. Si vous avez un grenier plein de trésors, rendez-vous ce vendredi au département événementiel de la ville, 2 bis rue Frédéric Mottez, entre 8 heures et midi et entre 13 heurs et 17 heures. Un communiqué de la mairie donne les pièces à apporter, qu'on vous cite texto :
  • Propriétaire résidant : se munir d'une pièce d'identité et d'un avis de taxe foncière 2016. L'emplacement doit être partagé entre tous les copropriétaires (le cas échéant) désirant faire la braderie, au droit de l'immeuble considéré.
  • Locataire résidant : se munir d'une pièce d'identité, d'un courrier datant de 2017 du propriétaire et d'une copie de sa taxe foncière ou de l'agence responsable du lieu autorisant l'emplacement et d'une quittance de loyer : l'emplacement doit être partagé entre tous les locataires désirant faire la braderie, au droit de l'immeuble considéré.
Et  bonne chance à tous.  

À lire aussi, c’est tout frais !


Cette semaine, les Bouquineries du Sart de Lille et Villeneuve bradent pendant 4 jours

Lola Pierkot, 2 min de lecture
22 avr. 2025 Staïle Braderie


Les tas de moules de la Braderie 2024 vont être recyclés en objets et en mobilier

Aurore Garot, 3 min de lecture
17 sept. 2024 Braderie Staïle


Début octobre, on pourra acheter des objets des JO à prix bradés au Stadium

Aurore Garot, 2 min de lecture
16 sept. 2024 Jeux Olympiques Braderie


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer