Les filles de Yog’in Kitchen sont de retour et passent la vitesse supérieure. Elles organisent un footing géant à la Citadelle de Lille, ce samedi matin. Presque trois cents personnes se tâtent à enfiler les crampons pour les suivre.
« Rendez-vous, samedi matin, à 10 h 30, au 2 avenue du Petit Paradis. C’est là où il y a les appareils de muscu », nous annonce Justine Legname, l’une des deux cofondatrices de Yog’in Kitchen. Yog’in Kitchen ? C’est le petit phénomène healthy lillois repéré par Vozer cet été. Deux filles qui se bougent, Claire et Justine, qui ont monté une petite boîte pour proposer des cours de yoga en entreprise et des lunchs box avec « une cuisine équilibrée, mais gourmande ».
Après des sessions d’été mixant apéro et sport, le duo est passé à la vitesse supérieure à la rentrée. Résultat ? Une petite dizaine de repas livrés chaque jour et des cours de yoga en pagaille. « Mon planning est déjà plein, se félicite Justine. Il y a des entreprises qui sont déjà accros. » M6 a, par exemple, commandé une série de cours de yoga. L’école d’ingénieur HEI a fait pareil.
À lire aussi, c’est tout frais !
Fin mai, enfilez vos baskets et courez pour la bonne cause à Villeneuve-d'Ascq
Aurore Garot,
3 min de lecture
07 mai 2025
Sueur
Solidarité
Le festival Waka va secouer votre boule au Flow ce week-end
Aurore Garot,
2 min de lecture
06 mai 2025
Festival
Sueur
Une boutique éphémère de maillots de foot vintage ouvre ses portes ce samedi à Lille
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
24 avr. 2025
Sueur
Staïle
article écrit par Brendan