Le temps d'une soirée, Keith Carnal sort le Magazine Club de son silence
Lucie Delorme,
0 min de lecture
26 nov. 2017,
Night Night
Ce samedi 2 décembre, le très grand DJ et producteur Keith Carnal posera ses platines sur les tables pas encore poussiéreuses de feu le Magazine club. Une prouesse que l'on doit au tout jeune bureau des arts de Skema.
"On organise pas mal d'événements sur la métropole. Théâtre, musique, danse..." détaille Lisa Di Cosmo, membre active du BDA. "Dans l'association, nous avons tous un gros penchant electro, et nous avions envie d'organiser un événement de grande ampleur, et qu'il touche un large public lillois." Ce public très porté sur la musique électronique dans ses grandes largeurs, et qui se fait toujours un plaisir d'aller danser dessus.
Ce samedi, les membres de l'association devraient donc ravir les Lillois de bon goût en accueillant Keith Carnal dans cet endroit mythique (et fermé trop tôt) qu'est le Mag'. L'exploit a été possible grace au collectif parisien EXIL, avec lequel le BDA avait déjà travaillé l'année dernière. "Ils nous ont aidé à convaincre Keith Carnal." Grand bien nous fasse. Le DJ installé à Amsterdam livrera un set pointu comme il le fait dans tous les clubs du monde. C'est que le garçon ne sait rien faire d'autre que du bel ouvrage.
Rendez vous donc ce samedi au Magazine Club entre 23h30 et 6 heures du mat'. La prévente est à 10 euros, l'entrée le soir-même à 13 euros. Et si vous vous rendez sur notre page Facebook sachez que vous pouvez tout à fait participer à un jeu concours qui vous fera peut-être gagner l'une des deux paires de places qu'on a à notre disposition.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit par Lucie Delorme