Le Carnaval de Dunkerque se délocalise à la Treille, ce jeudi soir
Lucie Delorme,
0 min de lecture
13 mars 2018,
Night Night
Grosse soirée carnavaleux en perspective. Ce jeudi, le Vivat Factory accueille une soirée carnaval organisée par nos copains de Lille City Crunch. Et faire chapelle à la Treille devient possible.
La soirée devrait être bien marrante, quand même. Le carnaval, on trouve en Flandres intérieure ou littorale, mais rarement à Lille, même s'il arrive à tout le monde de croiser des Dunkerquois qui semblent un peu perdus en bas résilles, bottes de fourrure rose et chapeau léopard à plume de paon. Ce jeudi soir, quiconque aura un boa autour du cou sera résolument dans le ton. Lille City Crunch organise au Vivat une soirée carnaval, un peu comme pour lui dire adieu à la lilloise, vu que la saison prend gentiment fin.
Le principe est simple : ça commence aux environs de 18h30, vous arrivez bien comme vous voulez - mais entre nous, plus il y a du grotesque, du fluo, des plumes et de la fourrure, mieux ce sera -, et puis voilà, vous faites la fête en toute décontraction. Les organisateurs promettent de la musique, de la bonne ambiance, de la bonne bière et quelques surprises.
Voilà, si vous n'avez pas eu le courage de rouler jusqu'à Dunkerque ou Malo, cette soirée fait office de rattrapage. L'entrée est gratuite, mais il faut s'inscrire avant sur ce site, très certainement pour permettre au Vivat Factory de prévoir assez de fûts. Et c'est tout, vous avez toutes les infos. Amusez vous bien, hein.
Rendez-vous place de la Treille, au Vivat Factory ce jeudi à partir de 18h30 et jusqu'à minuit. Entrée gratos.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit par Lucie Delorme