Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Le Wally's coffee inaugure ses nouveaux locaux du Molinel ce samedi

Justine Pluchard 0 min de lecture
20 avr. 2018, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

Plus la peine d'aller à la chasse aux freakshakes place Philippe-Lebon, c'est désormais rue du Molinel que ça se passe pour le Wally's Coffee. L'équipe est train de peaufiner la déco de ses nouveaux locaux pour l'ouverture officielle prévue ce samedi !  On vous avait déjà donné la nouvelle il y a quelques semaines: le Wally's Coffee déménage ! Pas très loin de son QG d'origine mais avec beaucoup, beaucoup de mètres carrés en plus ! Après plusieurs semaine de travaux, leur nouvel antre de la gourmandise situé au 133 rue du Molinel est désormais prêt à accueillir les affamés. L'inauguration est prévue pour ce samedi 21 avril avec de nombreuses animations et de la musique au programme. On retrouvera bien évidemment toute l'équipe les fondamentaux qui ont fait la renommée du Wally's coffee. Et comme il faut bien remplir tout ce nouvel espace, le coin épicerie va se développer et des nouveautés vont venir s'ajouter aux menus que ce soit pour le déjeuner ou le goûter. Côté déco et ambiance, on part toujours sur une bonne tranche de bonne humeur dans un lieu spacieux et lumineux. On ne vous en dit pas plus, mieux vaut aller y jeter un coup d'oeil par soi-même. On vous laisse juste un aperçu des locaux avant que Wally et son équipe investissent les lieux pour faire marcher votre imagination. Et un dernier conseil avant d'y aller : venez le ventre vide !  

>>> [ #wallys10 ] <<< Beaucoup d'entre vous nous ont questionné sur la signification de ce hashtag ?? Eh bien c'est simple: le Wally's Coffee déménage dans un local 10 fois plus grand ?? >> Des idées nouvelles, des recettes mieux élaborées et plus originales, des freakshakes encore plus fous, pleins d'activités et animations, une très grande épicerie, espace coworking, des lunchs et brunchs de fous, des moments goûter encore plus agréables, des fleurs (mais des vraies? oui de la verdure?), de la lumière, des palettes, du bois, une bonne ambiance, vide dressing permanent, des projets solidaires, des collaborations.... un ESPACE DE VIE !!! ? Merci d'avoir cru et de continuer à croire en notre projet, le meilleur mais vraiment le MEILLEUR, reste à venir ? #wallys10 #unprojetfou #teamwallyscoffee #wallyscoffee #lille #coffeeshop #coffeeshoplille #comfortfood #epicerie #freakshake #freakshakelille #freakshakefrance #top5freakshakesintheworld #gouter #foods #foodlovers #pics #lillemaville

Une publication partagée par Wally's Coffee (@wallyscoffee) le

Donc on vous rappelle : pour se faire un freakshake, rendez-vous ce samedi à partir de 10 heures et jusque 20h30 au 133 rue du Molinel. 
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce week-end, Florent Ladeyn (re)cuisine des burgers 100% locaux à Wazemmes

Aurore Garot, 2 min de lecture
26 fév. 2024 Foodporn


On a (enfin) la date d'ouverture de Chaud Bouillon à Fives Cails

Aurore Garot, 2 min de lecture
23 fév. 2024 Foodporn On sort ?, Vert et Solidaire, C'est green


Kitchen Market : qu'est-ce qu'on y mange en ce moment ?

Lola Pierkot, 6 min de lecture
20 fév. 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact