Boiler Room débarque à Lille avec une soirée techno "mystère"
Lucie Delorme,
0 min de lecture
11 mai 2018,
Night Night
Reprenez votre souffle. Respirez. Calmez vous, on vous dit. Oui, le mythique et immense Boiler Room débarque à Lille, le 17 mai. Oui, après Paris, et environ les quatre coins du monde, c'est Lille qui va avoir droit à sa soirée ambiancée par des DJ de renommée mondiale.
Depuis 2010, Boiler Room balade son soundsystem sur tous les continents pour des soirées dont tout le monde se souvient. Pour l'exemple français, on peut vous donner la dernière date : Paris, en février, avec l'immense Dave Clarke, MPIA3 et TGAF. Voilà voilà.
Donc Boiler Room débarque à Lille, avec une soirée un peu concept, sobrement intitulée "Into the night". Et on n'en sait en fait pas beaucoup plus : le principe, c'est que vous ne connaissez le lieu et le plateau vingt-quatre heures avant, et pas plus. Une manière de faire monter la sauce bien comme il faut.
« La seule chose que nous pouvons révéler est que « Into the Night » France aura comme tête d’affiche l’un des plus grands noms de la musique techno, avec en début de show, des performances live d’une des étoiles montantes de la scène » précise Dean Bryce, Responsable de la programmation musicale chez Boiler Room, dans un communiqué.
Donc, voilà. Apparemment, la soirée parisienne, c'était la folie, donc il n'y a pas vraiment de raison pour que ça se passe différemment par chez nous. On vous conseille de vous magner de vous inscrire à cette soirée sur le site de Boiler Room, la demande devrait être forte.
Et on revient avec le line-up et le lieu dès qu'on l'a.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit par Lucie Delorme