- 19h15: Vinyasa Flow avec Shanti Yoga Lille Rebel YUJ Yogaphysio by Sarah - Un Flow Energisant Fun et Dynamique
- 20h15: Méditation Heartfulness aka Méditation du coeur
- 20h45: Om Chanting
Cette semaine, deux soirées yoga gratuites à la Citadelle
Justine Pluchard,
0 min de lecture
19 juin 2018,
Sueur
Cette soirée du jeudi 21 juin est sans nul doute la plus chargée du mois : solstice d'été, foot, fête de la musique... On vous rallonge encore un peu la liste avec la journée internationale du yoga. Si, si, c'est aussi ce 21 juin et pour l'occas', des cours XXL en plein air sont proposés au parc de la Citadelle.
Entre les cris des supporters pendant France-Pérou et les pas endiablés qu'on s'apprête à enchaîner pendant toute la nuit, une petite pause yoga pour recharger les batteries (et reposer les tympans), ce n'est pas un luxe.
Et comme c'est officiellement l'été jeudi et qu'il fait (normalement) beau temps, c'est au parc de la Citadelle que plusieurs professeurs de yoga vont poser leur tapis pour des séances collectives et gratuites. "Ça fait déjà trois ans qu'on organise cet événement et on est souvent une centaine à se détendre sans prise de tête autour de plusieurs pratiques", explique Stéphanie Dalle, prof' de yoga et organisatrice.
Entre yoga dynamique, méditation, chants... Il y en a pour tous les goûts et peu importe son niveau. Aucune inscription n'est requise et on peut rester à tous les cours ou à la carte. On prévoit la petite serviette ou le tapis dans le sac avant de se prendre une pause entre les arrêts de jeu et l'apéro.
Au programme du jeudi soir:
À lire aussi, c’est tout frais !
Une boutique éphémère de maillots de foot vintage ouvre ses portes ce samedi à Lille
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
24 avr. 2025
Sueur
Staïle
Une course solidaire aura lieu le 15 juin à Villeneuve-d'Ascq
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
23 avr. 2025
Sueur
Solidarité
Le 25 avril, l'asso Cheer Up! organise sa course solidaire pour lutter contre le cancer
Aurore Garot,
2 min de lecture
20 avr. 2025
Sueur
Solidarité
article écrit par Justine Pluchard