Ils se produiront sur la grande scène et la petite face à la mer pour la modique somme de 0€ et ça fait plus que plaisir. Ça laisse du budget pour terminer la soirée de samedi au Kursaal, le Klub qui ne coupera le son qu'après 3 heures du mat'. Pour avoir sa place en prévente (10 balles) c'est par ici. Influence des Nuits Secretes avesnoises oblige, des parcours secrets sont aussi organisés tout le week-end pour votre plus grande soif d'inconnu : un bus, une destination inconnue du Dunkerquois pour un concert privé secret (#chickenpot). On s'attend aussi à une ambiance bien chill sur les digues pour faire une pause face au vagues avec pas mal d'interventions artistiques de gens du coin ou d'ailleurs. Et pour l'instant, Météo France nous annonce qu'il va nous falloir une crème solaire dans notre sac spécial festival. Pour touuuuuut savoir sur le bout des doigts sur ce week-end, go sur le site internet du festival.
Accueil Culturons-nous Night Night
Ce week-end, go à Dunkerque pour vivre la Bonne Aventure
Justine Pluchard,
0 min de lecture
20 juin 2018,
Culturons-nous, Festival, Night Night, Night Night
On a jamais entendu plus doux à nos oreilles qu'un bon festival avec le bruit des vagues en fond sonore. Et c'est ça, la Bonne Aventure : un festoch' organisé par ceux qui se chargent aussi des Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries et qui promet à la fois un line-up alléchant et une foule d'activités fun face à la mer.
L'édition 2018 qui se tient les 23 et le 24 juin prochains a sorti il y a déjà quelques mois ces têtes d'affiche qui promette de faire mousser le front de mer dunkerquois : Fakear, Camille, Marcel et son orchestre, Angus & Julia Stone, General Elektriks et Selah Sue. Oui, rien que ça.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end
Lola Pierkot,
1 min de lecture
29 avr. 2025
On sort ?
Culturons-nous
Les expos à ne pas manquer à Lille dans le cadre de Fiesta
Margot Hoornaert,
5 min de lecture
25 avr. 2025
Culturons-nous
Aurore Garot,
4 min de lecture
03 avr. 2025
Culturons-nous
article écrit par Justine Pluchard