Article
en partenariat
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Déjà, il faut vous y rendre
En prenant votre voiture ? Direction l'A23 vers Valenciennes, puis A2 vers Maubeuge. Vous prenez la sortie Laon / Le Quesnoy / Avesnes-sur-Helpes, et vous suivez les indications des panneaux. Google nous dit qu'en 1 h 08, vous y êtes. Si vous préférez le train, il y a un direct qui vous emmènera à Aulnoyes-Aymeries en 1 h 15. Départ de la gare Lille-Flandres bien sûr.Ensuite, il faut s'installer
Sur place, vous avez le choix entre dormir sous une tente que vous aurez amenée et un tipi installé là par les Nuits Secrètes. Pour réserver le tipi (jusqu'à 5 personnes), on vous invite à cliquer sur ce lien. Pour le camping à 15 euros en prévente, c'est plutôt par là.Puis il faut choisir (sans renoncer)
Ouais, le programme musical est chargé :
Il est encore temps de réserver des parcours secrets, BTW
Le concept est au cœur même du festival, et si vous n'en faites pas au moins un, vous passez à côté de l'occasion d'être totalement émerveillé par un groupe fameux qui joue dans un lieu parfaitement improbable. Une grange, un champ, une église, un grenier, le salon d'un habitant... Vous pouvez toujours réserver un parcours à cette adresse hyperlinkée. Voilà, vous êtes parés. Si vous n'avez pas encore vos places, vous pouvez toujours les réserver par là. Et on organise un petit jeu concours sur notre page Facebook, aussi. Article sponsorisé @LesNuitsSecrètes