Accueil Bouffe & Godet(s) Brasseries
Le Big Up Bar va renaître (sous un autre nom) cet automne
Aurore Garot,
0 min de lecture
13 août 2018,
Brasseries, Night Night
Vous pourrez l'ajouter à la liste des bars gay friendly de Lille. Le Big Up Bar, qui était en cours de liquidation ces derniers mois, vient d'être racheté par Laurent, l'ancien gérant de l’Ambigu (Hazebrouck) et son compagnon Eddy. L'ouverture est prévue courant octobre dans un local transformé du Nouveau Siècle.
Pour ceux et celles qui se le demandent, oui, le bar restera gay friendly. "On va lui donner une connotation gay plus forte, explique Laurent. On veut vraiment afficher nos codes." Et si le couple de gérants obtient l'autorisation, le bar pourrait offrir une ambiance discothèque le soir. En terme de prog' en revanche, on n'en sait pas plus pour le moment, mise à part qu'il y aura bien évidemment des soirées à thème.
Des travaux de grande ampleur auront lieu tout le mois de septembre dès la remise des clés, afin de vous offrir un espace flambant neuf et méconnaissable. Si vous alliez au Big Up Bar avant sa fermeture, vous ne serez pas non plus totalement dépaysés, car une des serveuses de l'ancienne enseigne se fait déjà une joie de retravailler son nouveau (ancien) lieu de travail.
En ce qui concerne le nom du bar, celui-ci va changer. Mais il n'a pas encore été dévoilé par les nouveaux proprios qui préfèrent faire durer le suspense. #Teasing
À lire aussi, c’est tout frais !
Pour Pâques, les Tours du Malt organisent à Hem une chasse... aux bouteilles de bières
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
11 avr. 2025
Brasseries
On sort ?
120 ans de bière et de savoir-faire : retour sur la success story de la Brasserie Angelus
Mathilde Dolinger,
4 min de lecture
14 mars 2025
Brasseries
Mi-mars, la brasserie Moulins d'Ascq fait sa fête printanière du houblon
Aurore Garot,
2 min de lecture
28 fév. 2025
Brasseries
article écrit par Aurore Garot