Ket Robinson et Dentis seront derrière les mêmes platines, ce vendredi soir
Caroline Delattre,
0 min de lecture
13 sept. 2018,
Night Night
C'est le rendez-vous à noter dans son agenda electro. Ce vendredi, un beau mélange de notre culture musicale électronique et celle des Hollandais. L’expérience des deux derrière les mêmes platines, ça ne peut que promettre d’être énorme.
Il n’y a pas très longtemps on parlait de Ket Robinson qui sortait son EP. Si vous l’avez raté dans les clubs lillois, c’est le bon moment de vous rattraper. Il jouera avec ses copains de Lezart Records, Sumo et Skip. Mais aussi Kbz , Nicolas Dlk et Hatz du label CLT. On croisera même des têtes du Label House et aussi de Techno Original du Nord. Les organisateurs des soirées « MayDay » ou « Grvity » aussi.
Du côté des Hollandais, Dentis, sera présent. Yep, le duo famous dans toute l’Europe débarque dans le Nord. Quand on commence à mettre son nez dans les pointures de l’electro dark aux sonorités industrielles, ce duo est une référence.
https://www.youtube.com/watch?v=miqeu2DxJas
Leur venue dans la région était la vraie bonne occaz' pour mettre en commun les projets. Que ce soit des différents labels comme des différents styles, chacun y trouvera son compte.
On parle bien là d’une soirée électro dans une ambiance obscure orageuse dont les connaisseurs sont dingues. Mais n’ayez pas peur, ils n’ont encore jamais mangé personne. C’est une réelle expérience pour ceux qui ne s’y connaissent pas.
Tout ça se passe 2 rue Ernest-Deconynck à Lille, en pré-vente, comptez 7€ + frais de loc et sur place, c'est 10€.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit par Caroline Delattre