Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Halloween dans une église désacralisée ? C’est samedi prochain

Justine Pluchard 1 min de lecture
29 oct. 2018, Night NightNight Night

Partager cet article

Halloween, c'est le moment où on ne doit pas lésiner avec le déguisement. Mais le meilleur costume ne sert à rien si c'est pour passer sa soirée seul avec des pop-corn devant une série horrifique. Les gars de Lille CityCrunch l'ont bien compris et organisent une énorme teuf ce samedi. Où ? Dans une église désacralisée de Tourcoing pour bien se mettre dans l'ambiance.

Une église pour une Halloween party, rares sont ceux qui trouveront un meilleur endroit ce samedi pour aller y montrer leur plus beau costume gore. Cette soirée dans l’église désacralisée de Tourcoing renommée depuis Le Phare, c'est la Trépidsante#2 de Lille CityCrunch, adeptes des soirées insolites.

Voilà donc comment ça va se passer. Vous allez réserver votre petit billet en cliquant sur ce lien , et vous allez ensuite vous ruer dans le grenier de Mamie pour vous concocter le costume de la mort qui tue. Une fois samedi arrivé, vous vous rendrez au 1C rue de l’Epidème à Tourcoing aux environs de 19 heures, et vous rentrerez dans l’église. Vous avez déjà vu une église sans bancs mais pleine de zombies, sans objets de culte mais des citrouilles, un soundsystem et DJ SAIZ  (résident au Bar Parallèle, au Café Jean, au Dancing ...) qui mixe depuis la chaire ? Ce sera l’occasion.

On oublie pas qu'on pourra aller se sustenter (oui même les morts vivants ont parfois des fringales) grâce au food truck de Made in Street et se rafraîchir au bar ambulant de Fresh Cocktail. Et pour ceux qui veulent vraiment jouer le jeu, le meilleur costume sera récompensé par une surprise. 

Des infos complémentaires ? C’est sur cet event Facebook. L’entrée, à l'heure où on écrit ces lignes, est à 8€ mais on organise ce lundi à 11 heures un petit jeu concours sur Facebook pour faire gagner des entrées. Faut pas hésiter.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer