Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

L'Aéro devrait être retourné par Gringe en janvier

Lucie Delorme 0 min de lecture
14 nov. 2018, Night Night

Partager cet article

Ça va être une belle soirée. Gringe va prendre possession de l'Aéronef le 31 janvier prochain. Le compère Flowteur d'OrelSan vient de sortir un album tout seul, comme un grand, et vous le livrera pour dégustation lors d'une soirée pas banale. 

Bon, vous avez nécessairement entendu les Casseurs Flowters. Pour les ermites des années 2010, le duo Gringe-OrelSan a renversé les cœurs de tout le monde avec leur hip-hop aussi marrant que poignant. OrelSan a volé de ses propres ailes, et donc Gringe aussi. Le rappeur a sorti début novembre un album, Enfant Lune, prouvant qu'il peut créer de belles choses comme un grand. Et qu'il a des potes bien sympas. Genre Vald, Suikon Blaz, ou encore OrelSan. 

Voilà, il viendra vous présenter tout ça le 31 janvier prochain à l'Aéro. Pour l'occasion, il prêtera aussi la scène au duo belge R'n'B Juicy, et le très puissant Greg Frite. 

Voilà pour le programme. Pour les tarifs, comptez 21 euros en prévente, 24 euros le soir même, 18 euros pour les abonnés. Pour la billetterie, ça se passe sur le site de l'Aéronef

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer