Accueil  > 

Les poke bowls de Taobento, la solution contre le gras mordant de l'hiver

Mathilde Dolinger 1 min de lecture
20 nov. 2018,

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

On vous en parlait il y a quelques semaines : Taobento, avec ses sushis burritos, est entré dans le game de la food lilloise par la grande porte. Ce qu'on ne vous a peut-être pas dit, c'est que le resto installé en face de la gare Lille-Flandres propose aussi des poke bowls à se damner. 

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

On voit la panique dans votre estomac. Tout le monde parle raclette, welsh et tartiflette, et vous sentez que vous et votre bouée naissante n'allez pas survivre à l'hiver. Surtout qu'il fait froid, maintenant, et que le footing à la Citadelle perd désormais automatiquement face au moelleux de votre canapé. On a une solution à vous proposer. Et que vous soyez viande, poisson, ou végétarien, ça joue. Chez Taobento, il y a des sushis, des ceviche, des warm bowls d'inspiration asiatique, mais aussi des poke bowls. Comprenez des bols où vous mettez ce que vous voulez dedans. 

On vous la fait en choix multiple : riz ou quinoa ? Saumon, tofu, poulet, dorade, thon ou crevettes ? En fait, c'était une mauvaise idée. Parce qu'ensuite, vous avez le choix entre une foultitude de légumes et de fruits à ajouter à votre base, sans compter environ 18 types de graines et fruits secs différents. Pour les crudités, en vrac, vous pouvez compter sur de la mangue, de l'avocat, du chou kale (coucou, super aliment), du concombre, des carottes, des radis, ou encore de la salade. Niveau sauce, vous aurez le choix aussi. 

Et dans tout ça, vous aurez beau blinder votre bowl d'ingrédients, le remplir à ras bord, vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas vraiment d'aliment particulièrement gras. Donc soit vous avez chargé en crème et beurre la veille et vous voulez faire une bonne action pour votre estomac, soit vous avez un grand besoin de cuisine healthy. Dans tous les cas, vous devriez trouver de quoi satisfaire vos yeux et votre ventre là-bas. 

Pour faire votre choix, Taobento a un site internet et une page Facebook bien alléchants. 

Article sponsorisé @TaoBento

article écrit par Mathilde Dolinger



À la une de Vozer