Oooh !, le festival qui remet le français à sa (bonne) place
Marie Vancaeckenbergh,
2 min de lecture
26 nov. 2018,
Night Night, Night Night
Marie Vancaeckenbergh,
2 min de lecture
26 nov. 2018,
Night Night, Night Night
Au mois de mars, il n'y a pas que des giboulées, il y a aussi le Oooh ! Festival. Pendant trois soirées, du 1er au 3 mars, poussez la chansonnette grâce au fil conducteur de la programmation : la langue française. De quoi former une grande chorale bien énervée dans la salle Salvador-Allende de Mons-en-Baroeul.
Vous n'avez jamais entendu parler du Oooh ! festival alors que vous êtes un aficionado des festoch' ? C'est normal, c'est sa toute première édition. Pour vous le présenter simplement, le Oooh !, c'est trois soirées différentes avec six groupes/artistes (deux par soirs) dont le deuxième point commun après celui de faire de la musique (évidemment) c'est de chanter en français. Du Mexique à la Russie, ce qui est sûr, c'est que la line up va vous faire voyager. Allez, on vous montre sans plus attendre ce qui va se passer :
Pour les deux premiers soirs (vendredi et samedi), le billet est à 19,80 euros. Pour le dimanche, c'est 23,80 euros. La billeterie et toutes les infos se trouvent sur ce même petit lien.
À lire aussi, c’est tout frais !
Villeneuve-d'Ascq se met à l'heure bretonne le temps d'une fiesta, ce week-end
Lola Guertzmann,
3 min de lecture
10 sept. 2025
Night Night
Aurore Garot,
2 min de lecture
09 sept. 2025
Solidarité
Night Night
Ce samedi, Lille Ballroom Scene organise sa première compétition de la rentrée à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
08 sept. 2025
Night Night
article écrit
par Marie Vancaeckenbergh