Mieux que le mois de Noël et du calendrier de l'avent, décembre est surtout le mois où les gros festoches de l'été commence à dropper leurs premiers noms. Après le Main Square vendredi, c'est au tour des Nuits Secrètes de balancer la sauce.
On en viendrait presque à troquer notre "Last Christmas" du moment pour un "Voilà l'été" des Négresses Vertes. On s'y voit tellement déjà, en juillet prochain, à enchaîner les festivals. À bouger son body. À crier chanter tout l'été, telle la cigale. Et à claquer notre Noël, nos étrennes et la cagnotte de notre anniv' dans tout ça.
Pour ce qui est des Nuits Secrètes, on part donc sur trois jours d'enjaillement musical du 26 au 28 juillet prochain, à Aulnoyes-Aymeries.
Côté programmation, on part sur :
Et ce n'est bien entendu pas fini. Rendez-vous au prochain lâché de noms. En attendant vous pouvez déjà anticiper et acheter vos pass et places sur la billetterie.
À lire aussi, c’est tout frais !
URBX Festival : Soso Maness, Naza, Alonzo… le festival va envoyer du lourd à Roubaix
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
13 juin 2025
Festival
Main Square Festival : quels artistes de la région verrez-vous sur la scène du Bastion cette année ?
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
11 juin 2025
Festival
Les Nuits Secrètes vont ouvrir une big boite de nuit dans l'enceinte du festival pendant les 3 soirs
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
03 juin 2025
Festival
article écrit
par Justine Pluchard