Petit à petit, la prog s'étoffe pour ce festival qui aura lieu du 23 au 31 mars dans environ tous les bons coins de la métropole. A une liste déjà bien remplie, s'ajoutent Winston McAnuff, Vendredi Sur Mer et dEUS, entre autres.
Tenez, on vous met tout ce qu'on est en mesure de vous annoncer en points boulettes pour plus de clarté (avec les petits nouveaux en gras) :
Voilà, sinon, les Paradis Artificiels, l'année dernière, avaient réuni environ 23 000 personnes sur huit lieux. On reste en alerte, bien sûr, parce que le festival devrait comme l'année dernière accueillir une bonne cinquantaine d'artistes, et que donc ça devrait continuer de tomber petit à petit.
Plus d'infos sur la page Facebook du festival.
À lire aussi, c’est tout frais !
URBX Festival : Soso Maness, Naza, Alonzo… le festival va envoyer du lourd à Roubaix
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
13 juin 2025
Festival
Main Square Festival : quels artistes de la région verrez-vous sur la scène du Bastion cette année ?
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
11 juin 2025
Festival
Les Nuits Secrètes vont ouvrir une big boite de nuit dans l'enceinte du festival pendant les 3 soirs
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
03 juin 2025
Festival
article écrit
par Lucie Delorme