Le Seigneur des Anneaux s'offre un ciné-concert au Zénith de Lille en 2020
Justine Pluchard,
1 min de lecture
04 jan. 2019,
Night Night
Justine Pluchard,
1 min de lecture
04 jan. 2019,
Night Night
A peine entré en 2019 que le Zénith de Lille balance ses gros events de 2020. L'un d'entre eux vient de débouler dans nos agendas : un ciné-concert pour se refaire le premier volet de la saga du Seigneur des Anneaux comme il le mérite.
Certains peuvent déjà dire où il seront et ce qu'ils feront le 2 janvier 2020 : au Zénith en train de mater "La communauté de l'anneau" sur écran géant avec les potes et plus de 150 musiciens et choristes sur la scène.
Commencer l'année par un petit voyage en Terre du Milieu peut valoir le coup. Surtout si on est un bon fan de la saga de Peter Jackson. Et du travail de compositeur d'Howard Shore.
Le Yellow Socks Orchestra se chargera d'interpréter la BO en parfaite synchronisation avec le film projeté.
Pour ce qui est du PAF, la billetterie n'est pas encore ouverte. Mais si on se cale sur les tarifs du ciné-concert de "La la land" qui vient tout juste d'être donné au Zénith, on peut tabler sur une gamme de prix allant au minimum de 39 à 69€.
Le lien vers l'event Facebook bien pratique pour de tenir informé de l'ouverture de la fameuse billetterie.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le Couvent de Roubaix propose une grosse soirée pop and queer ce samedi 15 mars
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
14 mars 2025
Night Night
Ce mercredi, le Starshow de la drag lilloise Stargirl revient à Slalom
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 mars 2025
Night Night
Fin mars, huit drag queens vont s'affronter dans un concours de talents à Roubaix
Aurore Garot,
3 min de lecture
07 mars 2025
Plein les yeux
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard