Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Ce samedi, la nouvelle friterie Meunier vous offre une tonne de frites
Richard Monteil,
1 min de lecture
11 jan. 2019,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Richard Monteil,
1 min de lecture
11 jan. 2019,
Foodporn
La nouvelle friterie Meunier ouverte depuis trois semaines place de Béthune offrira les frites samedi à partir de midi. Vous maigrirez plus tard.
"C'est beau, une tonne de frites !" s'enthousiasme Arnaud Meunier, patron éponyme de ses deux friteries lilloises. Et y'a de quoi, des frites gratuites, à moins d'être au régime, ça ne se refuse pas. Alors autant profiter de ce coup de com'.
Tout le monde est le bienvenu, à condition de ramener son propre récipient, que ce soit une assiette, un bol, ou une barquette. Pour ceux qui auraient les yeux plus gros que le ventre, on vous prévient tout de suite, inutile de ramener une brouette : la friterie se réserve le droit de ne pas servir ceux qui chercheraient à abuser de leur générosité. Pas la peine non-plus de demander du rab'. "L'objectif, c'est que tout le monde en ait", explique Arnaud Meunier avant d'ajouter qu'il ne veut "pas de gâchis".
En gros, si vous venez avec votre barquette et de bonnes intentions, tout se passera bien. Mais ne tardez pas trop, l'offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Une tonne, c'est beaucoup, mais comme le dit Arnaud Meunier, "quand y'en a plus, y'en a plus".
À lire aussi, c’est tout frais !
La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens
Aurore Garot,
2 min de lecture
22 avr. 2025
Foodporn
Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois
Léa Grard,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
article écrit
par Richard Monteil