Accueil  > 

Indochine ajoute une date au stade Pierre-Mauroy en juin

Lucie Delorme 1 min de lecture
31 jan. 2019,

Partager cet article

Il n'aura fallu que quatre heures pour que les 27 000 places pour le concert d'Indochine le 22 juin au stade Pierre-Mauroy soient vendues. La production vient d'ajouter une date pour ceux qui sont arrivés trop tard. Ce sera le 23 juin.

C'est très certainement parce que le concert annoncé devait être le dernier de la tournée d'Indochine. La production avait annoncé une soirée épique, avec une scénographie imaginée exclusivement pour cette date. Les fans se sont précipités sur les places. En quatre heures, ce mercredi, l'affaire était pliée, et il ne restait plus rien des 27 000 billets mis en vente.

Mais il aurait été dommage de faire des déçus. Il a donc été décidé d'ajouter une ultime date à cette tournée. Ca se passera donc le 23 juin, toujours au stade Pierre-Mauroy. La billetterie ouvrira à 10 heures ce vendredi, et les tarifs se situent toujours entre 40 et 48 euros. On vous conseille donc, si vous voulez être de la partie, de vous retrouver à 10 heures pétantes devant votre écran. Pas d'exclu pour la Fnac cette fois, tous les points de vente habituels vous proposeront des places.

article écrit par Lucie Delorme



À la une de Vozer