Ils ont fait une blagounette, les Nuits Secrètes. Ce jeudi matin, ils ont publié une photo floue de treize albums, expliquant que la connexion était lente, à Aulnoye-Aymeries. Et à midi, la petite bombe est sortie. Treize gros noms rejoignent le line-up du festoche estival.
Si vous hésitiez à mettre le cap sur l'Avesnois les 26, 27 et 28 juillet prochains, voilà qui devrait finir de vous convaincre. Les Nuits Secrètes viennent de dévoiler treize nouveaux noms qui font bien plaisir, et qui promettent trois jours de feu. Et comme le festival est sympa, il y en aura pour à peu près tous les goûts, tant qu'ils sont de qualité.
En décembre, on vous avait déjà annoncé la venue de tous ces braves gens :
On est désormais en mesure de vous dire qu'ils seront accompagnés d'autres gens pas moins braves :
Tout ça vous chauffe ? On vous met donc le lien vers la billetterie. Comptez (actuellement) 75 euros pour le pass 3 jours, 35 euros pour un jour de festival, 6 euros pour une nuit au camping, 15 euros pour les trois nuits.
À lire aussi, c’est tout frais !
URBX Festival : Soso Maness, Naza, Alonzo… le festival va envoyer du lourd à Roubaix
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
13 juin 2025
Festival
Main Square Festival : quels artistes de la région verrez-vous sur la scène du Bastion cette année ?
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
11 juin 2025
Festival
Les Nuits Secrètes vont ouvrir une big boite de nuit dans l'enceinte du festival pendant les 3 soirs
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
03 juin 2025
Festival
article écrit
par Lucie Delorme