Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Soirée house au Mag' samedi soir, Panteros666 en tête d'affiche

Richard Monteil 1 min de lecture
13 fév. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Le Magazine Club, l'asso étudiante Skip The Beat et le label Noir Sur Blanc s'associent pour organiser cette soirée du 16 février. La douceur du line-up devrait séduire les amateurs de house.

Noir sur Blanc et Skip The Beat répondent au même constat : pour les Français fans de house l'offre de soirée est plutôt pauvre, alors que les têtes d'affiche internationales viennent de chez nous. C'est "un style qui résonne énormément aux US" décrypte Théo, co-fondateur de Noir sur Blanc. D'ailleurs, 70% de leur audimat viendrait des États-Unis. Mais le label a la volonté de donner sa chance aux artistes et au public français.

Ce 16 février, le Mag' sera donc aux couleurs de Noir sur Blanc, puisque que Panteros666 en est lui même proche et les soutient, d'après Théo. En tout cas, les autres artistes prévus à la soirée en sont membres.

On vous remet le line-up, version timetable, avec les liens pour écouter chaque artiste.

  • 00h-1h15 : Kramder (Funk / House)
  • 1h15-2h30 : Hidden Face (Deep electro / Techno)
  • 2h30-4h : Panteros666 (Tech-House / Techno / Minimal)
  • 4h-6h : Koos (G-House / Bass House)

Les tickets early bird sont déjà partis, on passe donc au tarif regular de dix euros. Pour ceux qui s'y prendraient au dernier moment, le prix montera à douze euros.

Les horaires restent indicatifs, et il n'est pas impossible que pour clore la soirée, Koos soit rejoint par les autres pour un dernier set de folie.

On vous file le lien de l'événement Facebook et de la billetterie. C'est encore 10 euros la place, au dernier moment ça montera à 12 euros mais on a aussi un petit jeu concours de la maison sur notre page Facebook. Aux dernières nouvelles, le Mag' n'a pas bougé, c'est toujours 84 rue de Trévise.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Richard Monteil

À la une de Vozer