Accueil  >  On sort ?  >  Festival

Uma Thurman et Freddie Highmore invités d'honneur de Série Mania

Lucie Delorme 1 min de lecture
20 fév. 2019, Festival

Partager cet article

Partager cet article

L'année dernière, on avait eu patrick Duffy et Kad Merad. Cette année, ce sera Uma Thurman et le héros de la série "The Good Doctor" Freddie Highmore. Rendez-vous du 22 au 30 mars partout dans Lille pour la deuxième édition de Séries Mania.

Plus de soixante séries programmées, neuf jours de festival, 300 bénévoles, un Tripostal comme village des séries, et Uma Thurman. C'est, en gros, le programme de la prochaine édition de Séries Mania qui aura lieu à Lille dans un petit mois. Et cette année, la programmation pèse pas mal lourd, avec une compétition internationale qui fait bien rêver, le Tripo, Lille grand Palais et la Gare Saint-Sauveur totalement dédiés au festival pour l'occasion, et un plateau de stars qui fait plaisir.

Et pour présenter sa nouvelle série (tournée par Netflix) Chambers, Uma Thurman nous fera l'honneur de se pointer à Lille. Freddie Highmore, le "Good doctor" qu'on a aussi vu, plus petit dans Neverland, Charlie et la Chocolaterie ou Arthur et les Minimoys, sera aussi de la partie. On comptera aussi sur Charlie Brooker et Annabel Jones, les showrunners de Black Mirror qui viendront animer une masterclass qui fera plaisir. On peut continuer le name dropping avec Marti Noxon (Sharp Objects), Julianna Margulies (The Good Wife), Audrey Fleurot (Kaamelott, Engrenages, Dix pour cent...) ou Hugo Blick (Black Earth Rising).

Sinon, le festival sera toujours 100% gratuit, et la programmation est tellement tentaculaire qu'on va vous faire plusieurs papiers thématiques, vous vous y retrouverez mieux.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


La deuxième édition du Festival des Bricos du Cœur revient en juin à Armentières

Mathilde Dolinger, 3 min de lecture
23 avr. 2025 Festival


Le guide ultime pour profiter de la parade d'ouverture Fiesta de lille3000

Mathilde Dolinger, 4 min de lecture
18 avr. 2025 Festival


En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn Festival


article écrit
par Lucie Delorme

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

C'est important

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact