Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Embarquez au Jet Lag pour un tour du monde

Justine Pluchard 1 min de lecture
08 mars 2019, Foodporn

Partager cet article

Le dernier bébé de l'équipe du Kolor Bar a ouvert il y a quelques jours en face du grand frère et affiche déjà et souvent complet à chaque décollage. Ici, pas de voyage dans le temps mais bien autour du monde. Comme d'habitude, Philippe, Ludo et le reste de la troupes sont allés au bout du concept.

Donc nous voilà carrément dans un avion. Quand vous entrez, c'est Pénélope, l'hôtesse de l'air des lieux qui vous accueille. Elle n'est pas bavarde mais a toujours le sourire. Après, elle vous laisse choix : soit vous vous calez directement au bar "Duty-free" pour un petit verre, soit vous prenez place en cabine, à côté d'un hublot, pour profiter du voyage de manière plus installée.

Si vous êtes plutôt du genre à vous la jouer discret et ambiance feutrée, go vers la soute avec les bagages qui sentent bon les périples. Enfin, si vous êtes du genre à prendre les choses en main, il vous reste l'antre du cockpit avec de vrais sièges d'avion pour l'une des tables aux commandes.

On vous laisse zieuter ce que ça rend avec les yeux :

On vous rappelle les coordonnées géographiques du lieu pour vous aider à prévoir au mieux votre voyage : le Jet Lag, c'est à la porte 129 de la rue Saint-André et vous pouvez embarquer tous les jours de midi à 14 heures et dès 17 heures le soir.  

À lire aussi, c’est tout frais !


La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens

Aurore Garot, 2 min de lecture
22 avr. 2025 Foodporn


Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois

Léa Grard, 4 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn


En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn Festival


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer