Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Woko a ouvert sa căng-tin viet rue de Béthune
Justine Pluchard,
1 min de lecture
16 mars 2019,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Justine Pluchard,
1 min de lecture
16 mars 2019,
Foodporn
Déjà présent à Euralille, Woko a officiellement ouvert cette semaine sa seconde cantine viet à Lille. Rendez-vous rue de Béthune, entre Fives Guys et la Bröche, dans le désormais bien nommé "triangle d'or du foodporn".
Dites bonjour aux bo-bun, soupe phô, pad thaï, bahn-mi et autres mets qu'on ne trouve que dans la cuisine asiatique. "L'idée, à l'origine, est de proposer une alternative à Mc Do, raconte Minh-Duc Truong,
créateur de l'enseigne. Il fallait que ça reste accessible au plus grand nombre, et ce que soit aussi rapidement servi que Mc Do." Mais avec une qualité de produits impeccable. "Nous avons une offre restreinte de six plats, parce qu'ils sont cuisinés à la demande, à la minute."
Chez Woko, on cuisine donc tout à la minute, à l'exception des nems qui sortent de leur cuisine centrale. C'est comme ça qu'ils régalent les ventres affamés à dans leurs restos et on part sur la même voie pour celui de la rue de Béthune. Leur nouveau local est étroit mais ne vous y fiez pas, on peut manger sur place sans problème grâce à un étage aménagé.
On vous laisse avec un petit menu à conserver quand vous serez en quête de food asiatique dans le centre :
Et sinon Woko c'est ouvert tous les jours, de 11 heures à 22 h 30 du dimanche au lundi et jusque 23 heures le vendredi et le samedi.
À lire aussi, c’est tout frais !
En septembre, le rooftop Mesa ouvre son resto éphémère en mode street food dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
21 août 2025
Foodporn
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 août 2025
Braderie
Foodporn
En septembre, un coffee shop arty et local ouvre dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
19 août 2025
Foodporn
Dans la rue
article écrit
par Justine Pluchard