Accueil  >  Culturons-nous  >  Geek

Frankie Muniz et Nicholas Brandon têtes d'affiche des prochains Geek Days

Mathilde Dolinger 2 min de lecture
28 mars 2019, Geek

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Ça parait loin comme ça, mais vous allez voir, les Geek Days vont arriver très vite. Et ce n'est pas plus mal, parce que maintenant que vous savez que Malcolm et Alex seront là, l'attente va être trépignante. Rendez-vous les 18 et 19 mai à Lille Grand Palais.

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Oui, Malcolm. Celui de la série du même nom, le frère de Dewie, le fils de Walter White Hal, A.K.A. Bryan Cranston. Malcolm s'appelle, IRL, Frankie Muniz. Et il sera présent aux prochains Geek Days, les 18 et 19 mai. Son programme sera chargé : dédicaces, photoshots, questions/réponses sur scène... Pendant deux jours, il se fera un plaisir de rencontrer les fans lillois.

Et... oui, Alex. L'ex de Willow, Cordelia et Anya, le pote de Buffy, celle qui s'est battue sans relâche, sept saisons durant, contre les vampires tous agglutinés à Sunnydale. Le garçon un peu benêt sur les bords mais qui a en grande partie fait le succès de la série. Son acteur, Nicholas Brendon, sera donc présent aux Geek Days. Là aussi, il va enchaîner les deux jours : dédicaces, meet & greet, photoshots, questions/réponses sur scène... Il sera donc présent les deux jours, avec un planning allant de 10 h 30 à 19 heures. Ça vous laisse deux secondes pour aller le rencontrer.

Voilà, ça c'est pour les grosses stars américaines qui viendront aux Geek Days. Et le reste du programme n'est pas mal du tout non plus. Tout un tas de Youtubeurs seront là, vous pourrez entrer dans la Ford Anglia magique de la famille Weasley, assister à un rassemblement de droïdes, monter dans une DeLorean, ou encore vous faire un petit Just Dance avant de filer du côté de l'univers Star Wars. Et ça, c'est pour les animations. Une centaine d'exposants vous feront découvrir leur monde merveilleux pendant tout le weekend.

Pour votre gouverne, les billets sont déjà en vente. Comptez 11 euros pour un jour, 20 euros pour les deux. Si vous voulez des bonus (Express ou VIP), il faudra mettre jusqu'à 50 euros. Il n'est pas encore possible de réserver sa place pour les meet & greet et les photoshots avec les deux stars dont on vient de vous parler, mais ça ne saurait tarder.

Sinon, les Geek Days ont un site internet, c'est bien pratique.

Article sponsorisé @GeekDays

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Kinepolis de Lomme organise un marathon Star Wars début mai

Aurore Garot, 1 min de lecture
15 avr. 2024 Plein les yeux Geek


Ce week-end, on va pouvoir jouer non stop à des jeux de rôle et de société à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
28 mars 2024 Geek On sort ?


Konbini lance son bar à séries éphémère à Lille cette semaine

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
13 mars 2024 Geek On sort ?


article écrit par Mathilde Dolinger

À la une de Vozer