Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Une fête de 15 heures va retourner le Splendid en mai

Lucie Delorme 1 min de lecture
04 avr. 2019, Night Night

Partager cet article

Une journée complète, de 7 heures du mat' à 22 heures. C'est le temps que va durer le Gaazol Daytime organisé par le label lillois du même nom. Quinze heures d'electro, de house et de techno attendent les plus courageux d'entre vous. Rendez-vous le dimanche 19 mai au petit matin.

Allez, on reprend. Gaazol, c'est un label créé par trois Lillois fous de micro-house et de minimale roumaine. Ils pressent leurs propres vinyles, organisent des soirées, mixent tous les trois sous les pseudos de Yamos, Molek et Crisna. Cette année, ils ont eu envie d'innover un peu en proposant une soirée qui se passerait la journée, et pendant très longtemps.

Il faut préciser que Gaazol a toujours aimé organiser des événements le dimanche après-midi, pour ceux qui trouvent que la fin de soirée le dimanche au petit matin laissait un goût de trop peu. Là, pour leur Gaazol Daytime version XXL, le fête commencera à 7 heures du matin et s'achèvera à 22 heures, le dimanche 19 mai.

Et pour vous enjailler, une brochette d'artistes qui font plaisir : les DJ Doubting Thomas et Varhat se feront un plaisir de se partager la tête d'affiche.

Mais 15 heures, c'est long, il y aura largement le temps pour faire défiler neuf autres artistes locaux : Molek, Yamos, Thibbv, Goozz, Too Many Cars, Brunzi, Aymeric et Hubz se partageront l'affiche. Pendant cette journée, vous pourrez vous faire maquiller, profiter du stand open fruits, et apprécier le travail scénographique de Raeve Lucide.

Voilà, vous savez tout, ou presque. Le prix d'entrée est à 10 euros. On vous met le lien vers l'event Facebook et vers le site de Gaazol, ça ne fait pas de mal.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer