Le festival flamand commence doucement à peser lourd dans le game des dates estivales qui comptent. En toute décontraction, les 5 et 6 juillet prochains, Panda Dub, Omar Souleyman, Brain Damage ou encore Nashville Pussy se rendront à Bailleul avec une trentaine d'autres artistes, pour faire raisonner la campagne.
On vous a déjà dit que chez Vozer, on trouvait que la Flandre intérieure, c'était le feu. Surtout l'été, quand le houblon est haut dans les champs et que la campagne vallonnée prend des couleurs dorées par le soleil. Et c'est encore mieux quand ce tableau qui nous rend poète est accompagné de musique de qualité. En Nord Beat, le festival bailleulois qui envoie du bois, est là pour ça.
Les festivités se dérouleront les 5 et 6 juillet prochains, et la programmation est désormais tout à fait complète. On vous la détaille en points boulettes pour plus de clarté.
Vendredi 5 juillet
Samedi 6 juillet
On vous laisse un lien vers le site internet du festival En Nord Beat et vers sa page Facebook. Sans oublier de vous rappeler que la billetterie est ouverte et que les tarifs early bird sont les suivants : 22 euros pour un jour, 40 pour les deux. Si vous voulez planter la tente, ce sera 6 euros.
À lire aussi, c’est tout frais !
Concerts gratuits, looks pin-up et voitures vintage : le festival Béthune Rétro revient fin août
Mathilde Dolinger,
4 min de lecture
18 août 2025
Festival
Le Spotlight Festival revient bientôt à Lille pour une troisième édition
Sarah Ciampa,
1 min de lecture
28 juil. 2025
Festival
Le festival d'arts de rue FestiSud revient le 13 juillet à Lille
Sarah Ciampa,
4 min de lecture
09 juil. 2025
Festival
article écrit
par Lucie Delorme