Accueil  >  Sueur

Le parc d'accrobranche de la Citadelle s'offre une session nocturne

Théophile Magoria 1 min de lecture
26 juil. 2019, Sueur

Partager cet article

Le 2 août de 21 heures à 23 h 30, vous pourrez vous prendre pour un acrobate le temps d'une nuit, sur les nouveaux parcours du parc d'accrobranche de la citadelle. Sensations garanties (à douze mètres du sol tout de même).

Entre potes ou en famille, c'est l'occasion de se marrer un bon coup en testant votre agilité légendaire sur les pontons de bois, les escaliers flottants ou les filets instables.

Grâce à une lampe frontale qui vous accompagnera tout le long du parcours, vous serez apte à vous déplacer avec aisance et volupté (le plus important c'est d'y croire).

Vous pourrez même tester vos limites avec la tyrolienne de 150 mètres, au dessus des douves de la Citadelle militaire. Mais faites gaffe, les places sont évidemment limitées et il s'agirait de s'y prendre plutôt rapidement pour jouer les Mowgli à la Citadelle.

Vous serez donc priés de réserver vos places au 09 72 33 00 16 ou alors en envoyant un petit mail à contact@accro-lille.fr. Niveau tarif, c'est 25 euros pour les deux parcours adultes. Et si vous ne pouvez pas le 2, Clément et Charles ont déjà organisé la deuxième édition le 30 août prochain. Donc, no panic.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Skate Hard to Hell revient à Lille avec son ambiance sportivo-délirante

Aurore Garot, 3 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Sueur


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


article écrit par Théophile Magoria

À la une de Vozer