Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Pour bruncher et se caféiner, il y a maintenant Emilie & the cool kids à Rihour

Thibaut Pellieux 1 min de lecture
06 août 2019, Foodporn

Partager cet article

Depuis le 12 juillet, la franchise niçoise Emilie & the cool kids s'est installée à deux pas de Rihour, au 6 rue Jean Roisin. Un spot bien chill où prendre son café, son cookie et même son brunch, du mardi au dimanche.

Il y a des endroits qu'on ne peut se résoudre à quitter bien longtemps. Même après un tour du monde et des années à Nice, Sophie et Célestine n'ont pas pu s'empêcher de revenir à Lille. Mais avant de retourner sur là où elles se sont rencontrées, elles ont picoré quelques idées à servir dans leur version du coffee shop

C'est tous les jours dimanche

Il y a du sucré, du salé, du chaud du froid et des versions vegan et sans gluten. Alors si vous voulez mélanger les pancakes, avec des bagels ou des bowls, il suffit de levez les yeux sur leur carte accrochée au mur et laisser libre cour à votre appétit. En plus, Sophie explique que "tout est fait sur place, à la minute, sauf le pain [qui vient d'à côté], on n'est pas encore boulangères"

Quand on parle de goûter, il ne faut pas avoir peur de voir grand, ni s'obliger à attendre le dimanche. Car ici, le brunch c'est tous les jours et pour tous les appétits. De la version de base à 10,50€ au James Brunch à 20€, vous devriez trouver votre bonheur gustatif. Il peut même être servi à domicile, pour que votre passion du cookie ne se termine pas en incendie domestique.

Pour venir squatter entre ami(e)s ou embarquer votre dose de café quotidien, la boutique est ouverte du mardi au dimanche, de 8 h 30 à 18 heures, au 6 rue Jean Roisin (ou chez vous grâce à Deliveroo). Et pour les plus passionné(e)s, elles ont une page Facebook et un compte Instagram.

À lire aussi, c’est tout frais !


La Casa Mazita a ouvert à Marcq-en-Barœul avec ses plats méditerranéens

Aurore Garot, 2 min de lecture
22 avr. 2025 Foodporn


Les nouveaux restos italiens qu'on a testés à Lille et aux alentours ces 12 derniers mois

Léa Grard, 4 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn


En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn Festival


article écrit par Thibaut Pellieux

À la une de Vozer