Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Brasseries

Un nouveau Delirium Café débarque rue Royale

Thibaut Pellieux 1 min de lecture
03 sept. 2019, Brasseries

Partager cet article

Pendant la Braderie, on croise souvent des choses inhabituelles. Cette année, la surprise était de taille : un deuxième Delirium Café en plein cœur de la rue Royale. La Braderie n'était en fait qu'un échauffement. En vrai, il ouvre ce mercredi 4 septembre.

Décidément, l'éléphant rose de Delirium semble se plaire à Lille. Moins d'un an après l'ouverture de son grand frère au début de la rue Masséna, la marque revient en force en investissant le 12, rue Royale. Et cette fois, pas question de vous faire mijoter en attendant l'ouverture. Le "Little Delirium Café" fait son ouverture officielle cette semaine, le 4 septembre à 16 heures, après avoir servi ses premières bières lors de la Braderie.

Le petit frère garantit déjà "un grand choix de bières" avec 24 bières en pression et 400 en bouteilles, explique Thom, qui gère la communication des établissements à l'éléphant rose. Le bar sera ouvert tous les jours de la semaine avec, en prime, des frites comprises à chaque tournée.

https://www.instagram.com/p/B1yVVkhI_5K/

Ils sont ouverts tous les jours au 12 rue royale, de 16 heures à minuit du dimanche au jeudi, jusqu'à 1 heure le vendredi et 2 heures le samedi. En attendant vous pouvez aller faire un tour sur leur compte Instagram juste là.

À lire aussi, c’est tout frais !


Pour Pâques, les Tours du Malt organisent à Hem une chasse... aux bouteilles de bières

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
11 avr. 2025 Brasseries On sort ?


120 ans de bière et de savoir-faire : retour sur la success story de la Brasserie Angelus

Mathilde Dolinger, 4 min de lecture
14 mars 2025 Brasseries


Mi-mars, la brasserie Moulins d'Ascq fait sa fête printanière du houblon

Aurore Garot, 2 min de lecture
28 fév. 2025 Brasseries


article écrit par Thibaut Pellieux

À la une de Vozer