Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Samedi soir, venez vous déhancher à la BoWt party organisée au bar W

Camille Bronchart 2 min de lecture
24 oct. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Samedi soir, les collectifs LBAT et Neyrath organisent une soirée gratuite sur le thème aquatique jusqu'à 2 heures du mat', au W de Wazemmes. En fait, c'est une boat party... au W, une BoWt party quoi. Vous avez saisi ?

Proposer des soirées sympa, c'est un peu le but des deux collectifs. LBAT est affilié à La bande à Tintin, qui organise et participe à des événements de musique techno et électro, et Neyrath, c'est un groupe de promo des artistes liés à l'électro. Autant vous dire qu'ils en connaissent un rayon dans le domaine.

Au programme, RyM b2b Onga, Babush et Mykazone, des artistes qui ont l'habitude de se produire dans les bars lillois et qui commencent à avoir une certaine renommée dans le milieu de la musique électro. Pour vous ambiancer, les collectifs vont proposer aux DJ présents de faire des samples. "Ils prennent des morceaux de différents DJ et ils les remixent à leur sauce", indique Even, du collectif LBAT.

De la house idéale pour se déhancher

En plus, vous allez pouvoir vous déhancher toute la soirée : "C'est vraiment de la house très dansante, un peu ambiance beach party, explique Even. Les sons sont très mélodieux, assez rythmés."

Pour bien rester dans le thème de la BoWt party, organisée dans le W, , les organisateurs proposeront de la déco aquatique, comme du matos lié au bateau, à la mer, des drapeaux pirates, des mouettes. Ce genre d'éléments qui vous feront vous prendre pour un corsaire. Un thème original et sympa pour "se différencier". D'ailleurs, les deux collectifs sont très affiliés techno et underground, c'est l'occaz' pour eux de faire découvrir leurs événements à d'autres personnes.

Et comme après c'est grosse soirée au Mag' avec Dax J, la BoWt party fera office de before, pour arriver bien chaud rue de Trévise. En plus, on peut faire la fête plus longtemps que d'habitude, parce qu'on recule d'une heure. À 3 heures, il sera 2 heures du matin. Allez hop, hop hop, tout le monde sur le pont !

La soirée aura lieu de 17 heures à 2 heures du matin samedi 26 octobre, au W situé au 62 rue des Sarrazins, à Lille. Les pintes seront à 5€ et si vous voulez en savoir plus, c'est sur leur événement Facebook.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Camille Bronchart

À la une de Vozer