Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

La Pépite revient avec sa grosse boum génération 90's en janvier

Justine Pluchard 2 min de lecture
19 nov. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Leur première boum "hors les murs" en juin dernier a affiché complet. Celle prévue pour début 2020 suit le même chemin. Le trio de potes de la Pépite revient le 10 janvier au Room avec leur fête de grands enfants nostalgiques de leur boum de collège. Ressortez vos converses, votre bandana et votre pantalon baggy fétiche.

Oui ça paraît encore loin à certains le 10 janvier mais croyez-nous, la procrastination ne sera pas votre pote cette fois-ci. La centaine de billets early bird est déjà partie pour vous dire. Pas de panique non plus, il reste des places puisque c'est là tout l'intérêt de la Pépite de passer en mode "hors les murs" : ils peuvent accueillir 900 potes pour danser sur du Britney Spears et du Shaggy au Room.

Pour cette deuxième édition de sa boum de la génération 90, l'équipe de la Pépite a repris tout ce qui avait fait la réussite de la première. À savoir : un petit before à la Pépite, du bon gros style avec des gens fringués comme jamais et une playlist digne de nos 11 piges avec un DJ qui connaît ses classiques (coucou les L5).

https://www.facebook.com/lapepitelille/photos/a.2332844770290109/2332855573622362/?type=3&theater

Pour ceux qui ont déjà bougé leur boule sur la piste en juin dernier, il y aura des petites nouveautés loin d'être désagréables :

  • un deuxième bar à l'étage (parce qu'un seul ne suffisait clairement à étancher la soif de tous les boumers la dernière fois)
  • un mini-shop SYS (marque lilloise bien stylée) pour ceux qui n'auraient pas retrouvé leur crop-top ou leur t-shirt Nirvana dans leur armoire.
  • un nouveau jeu concours du meilleur déguisement où on peut justement gagner des lots de chez SYS.

Et sinon, comme la Pépite n'est pas chez elle, il va falloir participer à la soirée. Pas en ramenant sa propre bouteille de Champomy mais en s'offrant un petit billet à choper directement en ligne. Bon, on vous le disait, les early birds sont partis mais il reste les regular à 7€. Ce sera 9€ sur place le jour J sauf qu'il y a de grandes chances pour que ce soit sold out bien avant.

Ah et la Room, c'est tout près de la Pépite, au 53 rue Gambetta précisément. Il faudra s'y pointer le 10 janvier à partir de 22 heures comme le rappelle l'event Facebook toujours bien utile.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer