Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Samedi, c'est gros food court au Quartier Libre avant la fermeture hivernale

Camille Bronchart 2 min de lecture
12 déc. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Si vous avez envie de profiter d'une dernière soirée au Quartier Libre avant qu'il ne ferme pour quelques mois, c'est ce samedi ou jamais. Au programme : food court et DJ sets, pour manger, boire et danser, en même temps.

Oui, le Quartier Libre ferme. Mais ne soyez pas triste. Il part pour mieux revenir : "L'hiver est là, comme il y a moins de monde à la Citadelle, on ferme quelques temps, pour permettre à nos équipes de se reposer et de revenir en force quand il fera beau", explique Clara Bodineau, la responsable com' du lieu.

Alors pour fêter dignement cette fin de (belle) saison, le Quartier Libre passe en mode festif. Sept corners drink et food différents seront présents pour faire du bien à votre estomac... et à votre moral. Parce qu'on le sait : bonne bouffe = réconfort = joie.

  • un corner food japonais Akatsuki Japan
  • un corner food magret de canard avec Kundalim
  • un bar à huître Boyster
  • un bar dégustation bière et fromages Chimay
  • un bar cuba libre revisité
  • un bar gin expérience
  • un bar à champagne G.H.MUMM

Tickets business

Comment ça va se passer ? En fait, le Quartier Libre va mettre à la vente directement sur palace des tickets food et drink, à 7€. Donc il faudra en acheter selon votre appétit et votre soif pour ensuite aller quémander votre dû aux différents corners. Pour vous donner un ordre de d'idée, un ticket équivaut à une assiette de canard ou à un verre de champ'.

Et pour vos oreilles, quatre DJs ont été invités pour ambiancer la soirée :

Tout ça devrait vous permettre de passer une bien bonne soirée, en attendant le come-back du lieu. On ne sait pas encore quand exactement, mais ce sera quand le soleil arrêtera de se coucher en milieu d'aprem et que la terrasse se sera refait une beauté.

Le Quartier Libre se trouve toujours au 1 allée des Marronniers (non, il n'a pas changé de place). La petite fiesta aura lieu de 19 heures à 2 heures du matin. Si vous êtes un p'tit curieux qui veut en savoir encore plus, l'event Facebook est votre ami.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Camille Bronchart

À la une de Vozer