Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Vendredi soir, c'est gala masqué au Grand Playground

Gaëlle Sheehan 2 min de lecture
18 déc. 2019, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

Le BDE LAPS de l'ISTC organise son traditionnel gala de fin de semestre, "Drop the mask". Il aura lieu vendredi soir à l'étage du Grand Playground de la galerie des Tanneurs. Il est ouvert à tous à condition de respecter le thème de la soirée : Renaissance.

On le sait, vous en avez marre. La semaine avant Noël, c'est synonyme de dernière ligne droite avant la fin des partiels. Enfin, pour ceux qui ne sont pas touchés par le report des exams (que la force soit avec vous). Pour les plus chanceux qui peuvent partir en vacances l'esprit tranquille, le BDE de l'Institut des Stratégies et Techniques de Communication (ISTC) de la Catho', organise son gala de fin de semestre comme d'habitude. De quoi bien fêter sa réussite. Ou oublier son échec.

Après une soirée sur le thème "années 2000" et une autre "futur", LAPS vous propose ce vendredi un gala masqué style "Renaissance" qui va vous catapulter dans le passé. On vous rassure, pas besoin de s'habiller comme François Ier pour rentrer, mais le port du casque masque est obligatoire. Le rendez-vous est fixé à partir de 21h30 à l'étage du Grand Playground.

Musique maestro

La place, que vous pouvez acheter en ligne ou sur place, est à 18€ pour les étudiants de l'ISTC, 20€ pour les autres. Inclus dans le prix : une coupe de champagne, un buffet et des animations, dont un photobooth - vous pourrez envoyez vos selfies directement sur votre téléphone et faire des gifs de la soirée -, et un concours du plus beau masque.

"Entre 200 et 250 personnes ont déjà acheté leur place sur les 400 attendues", assure Héloïse, la trésorière du BDE. L'étage Grand Playground peut accueillir jusqu'à 600 fêtards. "Ce qui est bien avec cette salle, c'est qu'en plus d'être grande, elle est en centre ville : pas besoin d'utiliser de navettes pour y aller."

Côté musique, l'ambiance est assurée par quelques élèves de la promo, mais également de jeunes artistes comme SAACH et SINGA (qui ont créé leur label) ou Desert Land qui a organisé depuis trois ans un festival. Ils vont se relayer de 21 heures à 4 heures du matin.

https://soundcloud.com/saach-interlude?fbclid=IwAR1ZIhOcny291v8yMEROnyvSJu4oy9U5_W1mfvU7itRMKSF9ffN6xc_3lm0

Un petit lien de la page de l'event pour checker le prix des boissons est toujours utile. Et sinon, l'entrée au Grand Playground, rue Pierre Mauroy, se fait de 21h30 à 23 heures. Attention, l'entrée n'est pas au niveau des Tanneurs mais cinq mètres à côté, au niveau de Monoprix.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


57, le nouveau temple de la techno, a ouvert dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
18 mai 2024 On sort ? Night Night


Ce vendredi, drags et show musical fusionnent au Couvent de Roubaix

Aurore Garot, 2 min de lecture
16 mai 2024 Night Night


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Gaëlle Sheehan

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact