Viendra, viendra pas ? A l'heure où vous lisez ses lignes, l'acteur américain n'a toujours pas foulé le tapis rouge du Kinépolis de Lomme où il était attendu par une foule de fans. Même si certains ont encore espoir de le voir débarquer à la fin de la soirée, il semble que le brouillard ait eu raison de l'atterrissage d'Iron Man.
A l'heure où on vous écrit cet article, on est installé dans une salle du Kiné en train d'attendre le début du Voyage du Dr Dolittle. Mais sans avoir vu Robert Downey Jr.
On vous l'avait annoncé il y a une dizaine de jours : l'acteur devait être dans notre contrée ce mardi soir, pour l’avant-première française de son dernier film. Bon, ça partait plutôt bien : il y avait masse de fans malgré le froid et un beau tapis rouge installé pour l'occasion.
La montée des marches était prévue pour 17h30, mais à 19 heures, toujours rien. Le retard de la star s'est finalement transformé en annulation quand les organisateurs ont pris la parole : l’avion de Robert Downey Jr n’a pas réussi à atterrir. Ni à Lesquin, comme initialement prévu, ni dans les aéroports aux alentours. Le coupable ? Ce serait le brouillard.
Le petit message d’excuse de Robert Downey Jr, diffusé à la suite de cette annonce, n’a pas suffi à masquer la déception. A 19 heures, les organisateurs ont donc invité les spectateurs à aller dans la salle, s’excusant pour ce gros couac et en évoquant un dédommagement pour les spectateurs.
Bon, perso, on attend désormais le début de la projection, en priant pour que l’acteur arrive à se poser un jour (d’ici la fin du film, ce serait cool) et fasse une petite apparition à la fin de la séance. #EspoirMonAmour
Notre story Insta sur l'annonce des organisateurs est juste là.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un marché nocturne viendra animer Wambrechies ce samedi
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
30 avr. 2025
On sort ?
Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end
Lola Pierkot,
1 min de lecture
29 avr. 2025
On sort ?
Culturons-nous
Une big vente de vinyles de seconde main est organisée au Jost ce dimanche
Lola Pierkot,
1 min de lecture
24 avr. 2025
On sort ?
C'est green
article écrit
par Camille Bronchart