Après les 13 premiers noms annoncés en novembre (Sting, Black Eyed Peas ou encore Twenty One Pilots), le line-up de la seizième édition du Main Square Festival d’Arras vient de s'allonger de plusieurs artistes ce jeudi soir.
On sait où seront pas mal d'entre vous les 3, 4 et 5 juillet prochains. Apparemment surtout le samedi, car le festival d'Arras a laissé entendre sur ses réseaux que la journée du 4 juillet était en passe d'être sold out.
Et ce n'est clairement pas l'annonce de quatorze nouveaux artistes ce jeudi qui va arranger l'état de la billetterie :
On met +1 pour l'annonce sur les réseaux qui en a fait douter plus d'un ces derniers jours :
Ce qui donne si on résume tout ça sur trois jours :
Vendredi 3 juillet
Samedi 4 juillet
Dimanche 5 juillet
Niveau prix, on est sur du 54€ pour la journée et 129€ les trois jours. Le Main Square a un site pour que vous puissiez tout savoir et surtout choper vos places. Puisse le sort vous être favorable.
À lire aussi, c’est tout frais !
Fin mars, le Festival du Film Citoyen revient au Fresnoy de Tourcoing
Lola Pierkot,
3 min de lecture
17 mars 2025
Plein les yeux
Festival
Pour son festival en juillet, le Main Square a des postes à pourvoir
Aurore Garot,
3 min de lecture
04 mars 2025
Festival
Il reste encore des places pour le festival Jardin d'Hiver de ce week-end
Lola Pierkot,
1 min de lecture
17 fév. 2025
Festival
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard