Accueil  >  La vie quot'  >  Dans la rue

La boutique du LOSC va déménager rue Faidherbe

Camille Bronchart 1 min de lecture
30 jan. 2020, Dans la rueSueur

Partager cet article

En voilà une nouvelle qui va ravir les fans du club de foot lillois : la boutique du LOSC, qui était située depuis des années à l'angle de la rue de Béthune et de la rue de l'Hôpital-Militaire va déménager. Direction la rue Faidherbe pour y gagner en mètres carrés.

Ça ne vous aura pas échappé, la rue de Béthune est de plus en plus fournie en restos street-food. L'iconique boutique du LOSC, pourtant implantée là depuis de nombreuses années, commençait à se sentir un peu beaucoup seule.

Conséquence : elle déménage. Don't worry, elle ne part pas très loin puisqu'elle va s'implanter au 38-44 rue Faidherbe. À très exactement 600 mètres à pied de là, à la place de l'ancienne boutique Eram qui avait fermé ses portes à la rentrée 2019.

La nouvelle boutique s'annonce bien lourde, avec 14 mètres de façade à l'effigie du LOSC et de ses joueurs et plus de 200 m² de zone commerciale, explique le club sportif sur son site internet.

Vitrine prestigieuse

Marc Ingla, le CEO du club s'est dit "ravi d’offrir au club et ses supporters une vitrine encore plus prestigieuse et à la hauteur des ambitions du LOSC. Avec cette nouvelle adresse, la boutique officielle renforce son exposition et s’inscrit au plus près des Lillois, mais aussi des nombreux voyageurs qui viennent chaque jour visiter notre territoire", explique-t-il dans un communiqué.

Selon les informations de La Voix du Nord, les affiches et visuels du LOSC étaient en cours d'installation mardi matin. Ce mercredi après-midi, plus de trace de ces derniers à l'horizon. Peut-être ont-ils été décrochés pour une meilleure mise à taille ?

Du coup, en attendant l'ouverture "prochaine" de cette nouvelle boutique, vous pouvez toujours vous rendre dans l'enseigne de la rue de Béthune, tant qu'elle est open ou dans celle du stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve-d'Ascq. On surveille tout ça et on vous tient au jus, bien évidemment.

À lire aussi, c’est tout frais !


Bye bye la fontaine du Nouveau Siècle : la ville est en train de la démonter

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
03 mai 2024 Dans la rue


4 stations de métro changent de nom dans Lille et sa métropole

Lola Pierkot, 1 min de lecture
25 avr. 2024 Transports Dans la rue


Ce vendredi, le Video Mapping Festival débarque pour deux jours à Roubaix

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
18 avr. 2024 Dans la rue Plein les yeux


article écrit par Camille Bronchart

À la une de Vozer