Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Une nouvelle date pour le ciné-concert du Seigneur des Anneaux : les Deux Tours au Zénith de Lille

Camille Bronchart 1 min de lecture
20 fév. 2020, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

On vous en avait déjà parlé, mais le samedi 17 octobre, à 20 heures, vous pourrez vous téléporter virtuellement en Terre du Milieu pour un petit ciné-concert qui va faire du bien à vos yeux et à vos oreilles. Figurez-vous que face au succès de l’événement, une deuxième date vient d’être ouverte : le dimanche 18 octobre. Et les billets sont déjà en vente.

On sait, octobre ça peut paraître lointain. Mais si vous avez envie de vous téléporter en Terre du Milieu et d’aller mater le deuxième volet du Seigneurs des Anneaux en mode ciné-concert, c’est maintenant tout de suite que ça se passe. Pour rappel, les 85 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir se chargeront d’interpréter la B.O. d’Howard Shore en parfaite synchro’ avec la projection du film. D’ailleurs, cette projection aura lieu en VOSTFR et en version “courte”, de 3 heures, tout de même.

À l’origine, le ciné-concert était uniquement prévu pour le samedi 17 octobre, à 20 heures. Mais vu le succès que l’événement rencontre, les organisateurs ont décidé de vous faire plaisir et d’ouvrir une deuxième date : le dimanche 18 octobre, toujours au Zénith, mais cette soit à 16 heures.

C'est l'organisateur, uGo & Play qui a annoncé la bonne nouvelle sur l'événement du 17 octobre : "Suite à la forte demande générée par la mise en vente de ce ciné-concert, la représentation du 17 octobre 2020 au Zénith de Lille affiche presque COMPLET. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons eu l'opportunité d'ouvrir une date supplémentaire, le 18 octobre 2020 à 16h."

Si vous voulez en être, il faudra compter entre 25€ et 85€ pour prendre vos billets. Les places sont d'ores et déjà dispos et on vous conseille de ne pas trop tarder, parce qu'elles partent comme des petits pains.

Pour réserver vos places, c’est ici que ça se passe depuis ce jeudi, 14 heures tapantes. On vous laisse l’événement Facebook, c’est toujours utile pour être au courant des moindres détails.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une soirée 100% Madonna se prépare au Bunker Paillettes près de Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
02 avr. 2024 Night Night


article écrit
par Camille Bronchart

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact