Le second magasin lillois des sœurs Grene va bientôt fermer ses portes. Avant la date fatidique, le magasin est en train de liquider ses stocks à petit prix.
Le temple de la petite déco et de l'ameublement danois Søstrene Grene va fermer une de ses boutiques de Lille : celle située au deuxième étage d'Euralille. On ne sait pas encore quand exactement l'enseigne dira bye bye au centre commercial, mais a priori, ça devrait arriver dès que la boutique aura terminé sa liquidation.
Notre seule consolation, là-dedans, c'est de se dire que c'est le moment d'aller faire le plein de petits objets de déco à prix mini dans le magasin d'Euralille. Toute la boutique (ou presque) est soldée à -30% et pour certains objets, on arrive même à 50% de ristourne.
Donc si vous avez envie de redécorer votre appart, de remplacer votre vaisselle ou d'acheter plein de petits jeux de société de poche à des prix tout doux, c'est un peu le moment ou jamais.
Heureusement, la première boutique de la marque, nichée dans la galerie de la Grand-Place, va rester ouverte, ce qui permettra aux Lillois de continuer à aller dénicher des fauteuils en velours vert sapin, des mugs roses pâles ou une collection impressionnante de carnets pastels #Guilty.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un marché nocturne viendra animer Wambrechies ce samedi
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
30 avr. 2025
On sort ?
Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end
Lola Pierkot,
1 min de lecture
29 avr. 2025
On sort ?
Culturons-nous
Une big vente de vinyles de seconde main est organisée au Jost ce dimanche
Lola Pierkot,
1 min de lecture
24 avr. 2025
On sort ?
C'est green
article écrit
par Camille Bronchart