Accueil  >  On sort ?  >  Festival

Jeanne Added sera en concert au Grand Sud de Lille en mai

Justine Pluchard 1 min de lecture
11 mars 2020, FestivalNight Night

Partager cet article

On dit merci qui ? Merci les Flonflons de Wazemmes l'Accordéon ! C'est dans le cadre de leur festoche mythique à Lille que la chanteuse viendra en concert le 9 mai prochain. La billetterie vient tout juste d'ouvrir.

Oui, il y a encore des events bien chouettes à annoncer malgré le coronavirus qui nous plombe l'agenda de cette fin d'hiver. Les nouvelles mesures devraient prendre fin à la mi-avril, ce qui nous laisse espérer un retour de rendez-vous musicaux et endiablés comme on les aime à Lille juste après.

Le festival Wazemmes l'Accordéon arrivera pile poil à ce moment là pour se remettre en jambes. Outre les events habituels (Bal du Cheval Blanc, Waz' Pét Cup etc), il y aura donc un beau concert de Jeanne Added à Lille-Sud le 9 mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=GfMzk6rJFwk

Les concerts de la chanteuse sont réputés magiques mais cette tournée en solo va encore plus loin. Elle y reprend son répertoire, seule sur scène, avec des moments a capella et un retour de la basse, son premier amour instrumentalement parlant.

Bref, tout ça pour vous dire que la billetterie est déjà ouverte avec deux prix : 25,85€ assis ou 30,85€ en carré or assis. Ne perdez pas de temps à chercher les places en fosse : il n'y en pas et c'est voulu par l'artiste. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse avec l'event Facebook, toujours bien pratique.

À lire aussi, c’est tout frais !


La deuxième édition du Festival des Bricos du Cœur revient en juin à Armentières

Mathilde Dolinger, 3 min de lecture
23 avr. 2025 Festival


Le guide ultime pour profiter de la parade d'ouverture Fiesta de lille3000

Mathilde Dolinger, 4 min de lecture
18 avr. 2025 Festival


En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2025 Foodporn Festival


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer