Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Lazy Suzy propose son pulled pork fumé en click'n collect
Lucie Delorme,
1 min de lecture
08 mai 2020,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Lucie Delorme,
1 min de lecture
08 mai 2020,
Foodporn
Le restaurant aurait dû ouvrir le 31 mars, à l'angle de la rue Lepelletier et de la rue Basse. Lazy Suzy fêtera son inauguration un jour, quand ce sera autorisé. Mais ses patrons n'ont pas envie d'attendre plus avant de proposer sa spécialité, le porc fumé effiloché. A compter de ce vendredi, le click'n collect est dispo.
"C'est un petit lancement, on ne veut pas en faire un gros événement", annonce tout de suite César, l'un des patrons de Lazy Suzy. "Le truc, c'est qu'on est prêts à ouvrir depuis le 31 mars. Ca a été assez dur psychologiquement. Mais on est une bande de gais lurons, on devait faire quelque chose." La solution pour tromper l'ennui, c'est d'ouvrir sans ouvrir. "On va proposer de la vente à emporter, mais pas sur la carte complète."
Ce sera même un choix unique que les clients vont pouvoir commander à compter de ce vendredi soir : "On va proposer notre produit phare : le pulled pork." Imaginez de l'épaule de porc qui se fait fumer la couenne pendant 16 heures au bois de hêtre à basse température. Visionnez un chef l'effilocher avec amour, l'associer à une marinade barbecue du cru avant de le mettre dans un pain brioché artisanal avec du coleslaw maison. Voilà, vous avez une petite idée de ce à quoi doit ressembler le paradis. Il y aura même moyen de l'upgrader avec une option raclette fumée bien coquine. "Ca va être un truc chouette", confirme César.
Voilà, tout ce délire comme ce vendredi soir. Il est possible de faire sa commande via la plateforme Dood ou de commander en livraison avec Uber Eat. "On sera ouverts entre 19 heures et 21 h 30", confirme César.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le guide ultime de la Nocturne Gourmande de Wazemmes, le 12 juin
Aurore Garot,
3 min de lecture
06 juin 2025
Foodporn
Night Night
À table ! La balade gourmande de Mange, Lille ! revient en juin
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 juin 2025
Foodporn
Un vent de cuisine du monde va souffler sur Lille avec le retour du Refugee Food Festival en juin
Aurore Garot,
3 min de lecture
03 juin 2025
Foodporn
article écrit
par Lucie Delorme