Vous en avez marre de faire du jogging pour seul sport ? Le contact d'une raquette de tennis vous manque ? Réjouissez-vous. Les clubs de tennis avec des courts extérieurs ont le droit de rouvrir. Sous conditions, vous connaissez la chanson.
Ca va être très simple, vous n'aurez droit que de jouer au tennis (l'essentiel est donc là). Mais vous n'aurez pas le droit de traîner au club house avant ou après votre partie, vous ne pourrez pas vous doucher là-bas, et vous ne pourrez pas jouer en double. Bref, vous serez de votre côté du court, vous jouerez (et ce sera chouette), et vous laisserez la place aux suivants.
Voilà les conditions pour aller tâter de la balle jaune à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre. On ne peut pas dire que ce soit très convivial, mais au moins, vous aurez accès à ce qui vous a manqué pendant plus de deux mois. Et dernière précision : seuls les courts extérieurs ont le droit de rouvrir. Autant vous dire que tous les clubs de la métropole ne pourront pas proposer des réservations.
Si on ne s'est pas plantés, on a la liste des clubs qui ont rouvert (ou vont rouvrir) :
Voilà.
Pour tous ces clubs, la réservation se fait uniquement en ligne (via l'application TenUp) pour beaucoup, et par téléphone, histoire d'éviter les files d'attente à l'entrée des complexes.
À lire aussi, c’est tout frais !
À compter du 1er septembre, la piscine Neptunia de Loos et Haubourdin sera fermée
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
22 août 2025
Sueur
Le Pro Beach Bondues revient en septembre avec tournois et animations
Lola Pierkot,
2 min de lecture
14 août 2025
Sueur
Les inscriptions pour le semi-marathon de Marcq-en-Barœul sont toujours ouvertes
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
11 août 2025
Sueur
article écrit
par Lucie Delorme