Accueil  >  Sueur

La Scapade organise une grande chasse au trésor dans Lille, ce samedi

Lucie Delorme 1 min de lecture
17 juin 2020, Sueur

Partager cet article

Si vous avez une bonne bougeotte liée à ces semaines de confinement dont vous ne vous êtes pas encore tout à fait remis, on a l'activité idéale pour vous dégourdir les jambes, samedi. La Scapade organise une grande chasse au trésor, avec un bon cadeau de 100 euros à la clé.

Ça promet d'être marrant. Ce samedi, le centre-ville sera le terrain de jeu de toute une mêlée de gens très motivés à l'idée de retrouver un diamant.

On vous fait le pitch : le plus gros diamant du monde est arrivé à Lille pour une exposition. Figurez vous la bête : il fait pas moins de 3 500 carats, ce qui n'existe pas dans la vraie vie (le plus gros faisait un peu plus de 3000 et a été divisé en 9 diamants qui sont dans les joyaux de la couronne de Zazabeth d'Angleterre). Bref.

Diamant volé

On vous le donne en mille : le mastodonte a été volé. Vous avez trois heures pour le retrouver. La Scapade, société de jeux de piste outdoor, donnera le premier indice sur Instagram à 13h45 et distillera ensuite les informations par mail aux inscrits. Les participants devront donc chercher des indices dans le centre-ville en autonomie.

Et attention, il y a de l'enjeu : le premier qui trouve le diamant ne repart pas avec, faut pas déconner, mais gagne une carte cadeau Illicado de 100 euros, ce qui se prend. Les autres participants pourront toujours aller au bout du jeu, mais ils joueront pour l'honneur.

Pour vous inscrire (5 euros), on vous envoie vers le site de La Scapade.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Skate Hard to Hell revient à Lille avec son ambiance sportivo-délirante

Aurore Garot, 3 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Sueur


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer